Cherchez à diagnostique?

 
diagnostique
Diagnostic ou diagnostique? Alorthographe.
Alors diagnostique, quest-ce que cest? Ce nest cette fois pas un nom mais un adjectif! Cest ce qui est relatif au diagnostic, à savoir par exemple un test diagnostique test destiné à établir un diagnostic. Édité en juin 2015, voici Alpha et le secret des mots, de Corinne DUVAL.
auto
Un" diagnostique" ou" un diagnostic" l'orthographe' La culture générale.
Diagnostique est la forme conjuguée du verbe diagnostiquer ou un adjectif. Ainsi, on parle dun examen diagnostique, dun entretien diagnostique, dun signe diagnostique, dune analyse diagnostique, etc. Il plonge toujours dans un profond silence lorsquil diagnostique. Le bilan diagnostique était parfait.
outil diagnostique
Diagnostic, diagnostique Centre de communication écrite.
Le spécialiste a posé un diagnostic surprenant au sujet de la maladie de ce patient. On écrit diagnostic lorsquil sagit dun nom, mais on écrit diagnostique quand il sagit dun adjectif. Une analyse diagnostique. Un signe diagnostique. Quil soit masculin ou féminin, ladjectif sécrit diagnostique.
www.salontafel.amsterdam
Définitions: diagnostique Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de diagnostique. grec diagnostikos, apte à reconnaître. Relatif au diagnostic. Tweets by LAROUSSE_FR. Index Charte dutilisation Crédits Conditions générales dutilisation Charte de confidentialité Cookies Nous contacter Support Le site des Éditions Larousse Larousse-edu.fr Larousse.
prise de sang grossesse
Site de diagnostic et d'amélioration' de l'orthographe' française Canevas général du site Web.
Vous trouverez sur ce site.: un TEST diagnostique de vos compétences en orthographe française., un TUTORIEL présentant les règles de l'orthographe' d'usage' et de l'orthographe' grammaticale de la langue française qui sont concernées par les catégories de lacunes identifiées au test diagnostique et, bientôt.,
sangle pour valise
Quels recours en cas derrance diagnostique? 66 Millions d'impatients.'
Cest à ces questions que les experts nommés par les tribunaux ou ceux des dispositifs publics dindemnisation sont amenés à répondre en cas de litige consécutif à une intervention médicale. Dans ces procédures contentieuses, lerreur diagnostique et ses conséquences se mesurent à laune de la perte de chance du patient.
Achat d'une' maison diagnostique électrique faussé.
Nous avons acheter une maison il y a 2 semaines, aujourd'hui' nous avons fait venir un électricien après les nombreux problème ayant eu avec l'installation' électrique. Une fois lélectricien arriver celui nous informe que la maison peut prendre feux à tout moments, et rien n'es' au normes tout cela n'es' pas marquer dans le diagnostique Electrique.
diagnostic" ou diagnostique?" Astuce orthographe La Langue Française.
Exemples: Une analyse diagnostique adjectif: quest-ce qui est diagnostique? Ma mère diagnostique lenfant à la maison on peut dire ma mère diagnostiquait lenfant. Pour rappel, voici la conjugaison au présent du verbe diagnostique vous pouvez retrouver toutes les conjugaisons ici.:

L'efficacité' diagnostique est la proportion de résultats corrects dans l'ensemble' des résultats du test. Les résultats corrects sont les personnes dont le diagnostic posé suite au test correspond à son statut; il s'agit' donc des vrais positifs et des vrais négatifs.

Contactez nous